Vêtements denim 2017

Le denim est le matériel que tout le monde aime bien porter, et c’est vrai qu’il est très versatile. Pour les hommes, les femmes et aussi les enfants, on peut porter des vêtements denim chaque jour si on veut, et il est toujours à la mode. Sa longévité dans le monde de la mode est peut-être parce que le denim est vraiment pratique et il peut durer longtemps. En plus, normalement les couleurs sont classiques comme bleu, noir et gris alors beaucoup d’autres vêtements vont bien avec ce matériel et on sait bien que des jeans sont une nécessité ! Aujourd’hui on vous propose des vêtements denim qui seront parfaits pour votre garde-robe cette année et on espère que vous les aimez.

Ce printemps vous pouvez avoir un look très joli mais qui est aussi un peu punk avec cette jupe et cette veste de la marque Topshop. Le denim noir est toujours un peu cool, mais quand vous avez des belles fleurs aussi pour un style d’un jardin anglais, le style est encore plus sympa. On croit que ce look est un peu des années 1980, mais on aime bien l’ensemble pour un style qui est moins habituels. Et si vous voulez vraiment compléter le look, vous pouvez même acheter des bottes avec le même motif de fleurs. Malheureusement, cet ensemble est un peu cher, vers 120€ (sans les bottes) mais on croit qu’il est un investissement.

Pour des jeans skinny mais quand même avec quelque chose un peu différente, on vous propose des jeans ici de la marque Pimkie qui fait des vêtements à petits prix. On aime bien que les jeans ici sont dans un style original et dans la couleur de « blue-jean » mais le style est un peu diffèrent avec le bas brut et un effet mouillé. Les portez avec des ballerines pour un look chic et sans effort. Quand vous faites une commande chez Pimkie, utilisez un code réduc Pimkie pour une remise – voir conditions sur le site.

Pour un look de luxe, on vous propose une veste denim de la marque américaine de Tommy Hilfiger. C’était une marque iconique des années 1990 et maintenant tout le monde veut porter ses vêtements encore. La veste dans l’image a un air vintage, mais quand même il est un article qui sera très utile et qui vous pouvez porter facilement. On vraiment adore cette veste !

Portez le denim pour un style qui est pratique mais quand même chic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *