8 tresses que chaque femme devrait essayer

Vous savez déjà comment créer un tres-brin tresse, mais si vous avez vu une tresse plus compliquée et se sont demandés « Comment puis-je faire cela »?

1. Tresse française régulière
Brossez les cheveux en arrière avec une brosse à poils de sanglier de sorte qu’il est lisse. Ensuite, prenez un peigne (vous pouvez aussi utiliser vos doigts) pour sectionner vos cheveux dans une formation « V » de vos tempes à la couronne de votre tête. Ensuite, prenez trois morceaux de cheveux de cette section et commencez à les tresser, en vous assurant d’incorporer plus de cheveux de chaque côté de votre tête chaque fois que vous traversez les cheveux. Répétez ceci jusqu’à la fin.

2. La tresse néerlandaise, a.k.a. le français inversé
Pour créer une tresse française (note: c’est aussi la façon dont vous tringlez Cornrows), répétez toutes les étapes ci-dessus, mais alors quand vous commencez la tressage, traverser les sections de cheveux sous les uns les autres, plutôt que les uns sur les autres.

3. La tresse de halo
Reposez vos cheveux au centre. En commençant à la nuque de votre cou sur votre côté gauche, commencez à créer une tresse française inversée à la suite de vos cheveux. Continuez à faire tout le chemin autour de votre tête jusqu’à ce que vous avez tressé tous vos cheveux. Enfin, tuck et sécuriser les extrémités sous la tresse et vous avez terminé!


4. Chaîne de tresse

Commencez avec une queue de cheval basse et envelopper un morceau de cheveux autour de la cravate de cheveux afin qu’il semble poli. Ensuite, créez quatre sections – pour rendre cela facile, les étiqueter dans votre tête comme un, deux, trois, quatre de gauche à droite. Prenez d’abord la troisième pièce et passez-la sur la deuxième pièce, puis prenez la quatrième section et passez-la sous les deuxième et troisième sections, puis sur la troisième section. Ensuite, déposez la deuxième pièce et amenez la première section sous les troisième et quatrième pièces. Continuez cette séquence jusqu’à ce que vous avez atteint les extrémités

5. Braid à pain
Pour obtenir ce look, hollandais tressage la moitié supérieure de vos cheveux de vos temples à la
Dos de votre tête et sécuriser chaque tresse. Puis, les entrecroiser à l’arrière des cheveux, et les clips.
Ensuite, tresser la moitié restante inférieure de vos cheveux dans une tresse régulière de trois brins et l’envelopper dans un chignon. Bobby l’épingle pour la garder en sécurité. Enfin, enveloppez les deux tresses entrecroisées autour du premier chignon et fixez-le en place.

6. Grande tresse volumineuse
Commencez par boucler vos cheveux et taquiner à la racine des cheveux et la couronne pour créer un volume important. Ensuite, tirez vos cheveux sur le côté désiré et commencer le tressage français, en prenant des sections d’épaisseurs variées pour le rendre plus épais. Continuez cette technique aux extrémités, puis fixez votre style avec une bande élastique et un laque.

7. Tresse de queue de homard
Saisir une section de cheveux de la nuque et le tresser, laissant le reste de vos cheveux sur votre épaule opposée. Ensuite, prenez les cheveux restants et enveloppez-le sous et au-dessus de votre tresse, créant un effet enroulé, pièce-y, jusqu’à ce que vous avez atteint la cravate de cheveux. Enfin, repliez les cheveux enveloppés dans l’élastique et voilà!

8. Tricoté à la main
Retournez votre tête et commencer le tressage français de la nuque de votre cou à juste avant la couronne de votre tête. Sécuriser la tresse avec une cravate de cheveux et envelopper les cheveux autour de la base de l’élastique et l’épingler en place. Boom: un beau chignon non conventionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *